Un distributeur de serviettes pour le brunch!

Je ne me serais jamais acheté cet accessoire par moi-même, mais quel beau cadeau pratique et qui fait jaser autour d’un brunch!

Ce distributeur de serviettes me rappelle le petit restaurant du coin, où l’on y retrouve sur une même petite table distributeur de serviettes-ketchup-vinaigre-sirop d’érable-confitures-lait-crème et sucre.
Comme je l’ai reçu en cadeau, je ne peux vous dire le prix, mais je peux toutefois vous dire qu’il provient d’une belle petite boutique funky à Montréal nommée Casa Luca, et que c’est une création originale de Valérie Nylin.

 Plus d’info à www.casaluca.com

www.facebook.com/ Créations de Valérie Nylin

Miss R

Laisser un commentaire

