Une attention parfaite pour la visite!

Aimez-vous mon petit bain sur pieds?

Une attention parfaite pour la visite!

Ça faisait un petit bout que je l’avais vu chez Home Outfitters, mais je ne l’avais pas acheté. Mais voilà, je n’arrêtais pas d’y penser. Et quand tu y penses encore après 3 semaines, c’est parce que t’aurais dû l’acheter! Alors en novembre dernier, c’est ce que j’ai fait!

Ce petit bain miniature est idéal pour la visite! J’y ai mis un tas de produits en version petit format : shampooing, revitalisant, pain de savon, dentifrice, rince-bouche, démaquillant, etc. J’y avais aussi glissé mon gel de douche préféré, question de faire découvrir mes produits préférés à ma visite!

J’ai d’ailleurs eu la visite d’une de mes meilleures amies un peu avant Noël, ce qui m’a permis de tester l’effet qu’il ferait sur la visite. Je l’avais laissé sur le lit, tout juste à côté des serviettes et connaissant mon amie qui est très démonstrative, j’ai attendu au coin de la porte, la laissant le temps de découvrir cette petite surprise.

Elle a adoré cette attention! Tellement qu’elle a pris des photos du bain et qu’elle les a ensuite mises sur Facebook! C’est pour vous dire!  

De plus, j’avais aussi laissé une pile de ses magazines préférées!

Voyez ses pattes: identitques au vrai bain rétro!
En vente chez Home Outfitters

www.homeoutfitters.com
Environ 16, 00 $ (désolée, je n’ai pas le prix exact parce que j’ai perdu le reçu!)

 Miss R
Laisser un commentaire

