Mes achats du mois de janvier!

Wow! Quels deals ce mois-ci!

Je sais que vous vous demandez probablement combien d’argent je dépense en vêtements chaque mois, et je vous dirais que ça varie, mais que ce n’est jamais autant que vous pensez, puisque la plupart du temps, j’attends les bons deals, sauf pour les pantalons, puisque j’ai toujours de la difficulté à trouver ma grandeur. Mais autre que ça, je prends note des choses que j’aime, et j’attends qu’elles viennent en vente!

Voici donc ce que je me suis achetée en janvier, et voyons voir combien j’ai économisé!
1.Chandail kangourou bleu

C’est difficile à voir sur la photo, mais je l’ai acheté parce que j’adorais le capuchon, qui en fait, est plus un col bavure qu’un capuchon. Je le trouvais stylisé et idéal pour porter la fin de semaine autour de la maison. Il sera aussi parfait lors de soirées plus fraîches cet été.

Et originalement, je voulais ce chandail couleur fuchsia, mais comme il n’en restait plus de ma grandeur, j’ai acheté celui-ci. Je suis contente que je l’aie finalement acheté parce que j’adore maintenant sa couleur et ça fait vraiment beau avec mon jean pâle.

Prix original 36,90 $, mais en vente à 15, 00 $ à la boutique Garage

www.garage.ca

2. Chandail kangourou fuchsia

Eh oui, j’ai trouvé, après m’être achetée le chandail bleau, celui de couleur fuchsia dans une autre boutique Garage, et à cause du prix, je n’ai pas pu résister!

Prix original 36,90 $, mais en vente à 15, 00 $ à la boutique Garage

www.garage.ca

3.Blouse à carreaux

Je l’ai acheté parce que j’avais vu ce genre de look dans un magazine et j’avais trouvé ça beau! Je l’appelle mon look de bucheron!  La blouse s’agence bien avec un jean foncé ou pâle et j’y ajoute parfois une ceinture autour de la taille de couleur camel.

 Prix original 32,80 $, mais en vente à 20,00 $ à la boutique Garage

www.garage.ca

4. Cardigan à volants

Je l’avais déjà remarqué, mais à 49,90 $, je n’étais pas prête à payer ce prix, d’autant plus qu’il me faut mettre une camisole en dessous parce que sinon on voit un peu à travers le cardigan. Mais quand il est tombé en vente, je n’ai pas hésité et je l’ai acheté. Parfait pour le travail, et la couleur et les petits volants offrent une belle touche de féminité!

Prix original 49,90 $, mais en vente à 20,00 $ à la boutique Jacob

www.jacob.ca

5. Bottillon, couleur cognac

J’ai acheté ces bottillons parce que j’aimais la couleur et que je cherchais une chaussure plus audacieuse.

Prix original 100,00 $, mais en vente à 55,99 $ à la boutique Aldo

*Je n’ai toutefois rien payé pour les bottes parce que j’avais reçu chèque cadeau pour Noël! GRATUIT!

www.aldoshoes.com

Alors voilà, 5 nouveaux morceaux de vêments plus tard, au lieu de payer 256,20 $ + taxes, j’ai plutôt payé 70,00 $ + taxes! N’est-ce pas un deal, ça?

Quel bon investissement!

Miss R
Laisser un commentaire

