Qui a dit qu’une carte géographique était banale?

J’ai trouvé cette superbe idée déco en m’amusant sur le site Internet Pinterest.

Vous connaissez Pinterest? OMG, on peut y passer des heures tellement il y a des bonnes idées de déco et de belles photos!
Originalement un pin de Madelyn Walker dans For the Home/Pinterest
J’adore les cartes géographiques sur les murs de cette photo! Et la chambre, j’ADORE!

Automatiquement, je trouve que les cartes géographiques avec ce décor créent un esprit de vacances et une ambiance propice à la détente.

Ça me donne le goût d’en faire la même chose dans ma chambre. Peut-être pas tout à fait la même chose, mais je pense que j’aimerais bien m’acheter 4 cadres identiques, y mettre des cartes géographiques de l’Italie, peut-être Venise ou Rome et les accrocher, tous collés ensemble, sur mon mur. Je pense que ça pourrait faire beau. Qu’en pensez-vous? Quelle partie du monde aimeriez-vous voir sur votre mur?

D’autres options intéressantes à considérer aussi :
photo: Handsworkshop sur Etsy.com

Des beaux sous-verres de la région de Los Angeles!

photo: Handsworkshop sur Etsy.com

   

Un beau bonjour à l’État de la Louisiane avec cette illustration 8 x 10!

Bonne journée!
Miss R
Laisser un commentaire

