Mix and Match

Je me suis achetée 2 beaux nouveaux bols quelques semaines passées.

Oui, je sais. Je me suis déjà achetée 2 bols en métal martelé en décembre dernier. Mais j’en avais seulement acheté 2. Pas 4. Alors je n’avais pas vraiment un ensemble de bols. Et comme j’aime mieux le « mix and match » que le « matchy matchy », j’en cherchais 2 autres qui feraient beaux avec ceux en métal martelé.

Et j’ai trouvé!

Malheureusement, sur la photo on ne voit pas très bien toute la beauté du bol.

Mais il est vraiment joli! De couleur blanc/blanc cassée, une ligne discrète à l’intérieur du bol tourne en rond et finit par ressembler à un escargot. C’est vraiment très joli. Subtil et délicat.

Parfait pour y mettre des olives, des noix, des pretzels, etc. N’importe quoi pour se faire plaisir ou pour épater la visite!

Disponible chez Chapters/Indigo
8,00 $ chacun
www.chapters.indigo.ca

Miss R

Laisser un commentaire

