The Vow

source: www.thevow-movie.com et Sony Pictures
Sortez votre boîte de Kleenex!
En fait, je n’ai même pas vu le film, seulement que la bande-annonce, mais vous serez d’accord avec moi, pour celle d’entre vous qui ont aussi vu la bande-annonce, que ça l’air d’un film qui nous fera pleurer.
Voici l’histoire/Sypnosis :

À la suite d’un accident de voiture, une jeune mariée sombre dans le coma pendant que son mari veille sur elle. Lorsqu’elle émerge et ne se souvient ni de lui, ni de leur mariage, il tente de conquérir son coeur à nouveau.
En passant, en écoutant une émission à la télé ce matin, j’ai entendu les commentaires d’un chroniqueur culturel qui disait avoir été déçu du film. Mais comme c’est un gars (le genre « vrai » gars) qui faisait une critique d’un film romantique, je me suis dit que je n’allais pas me fier à sa critique. ;0)

À en juger par vous-même!

Bon weekend, et bon cinéma!
Plus d’info à www.thevow-movie.com
Miss R
Laisser un commentaire

