Joyeuse St-Valentin!

Le Chum n’aime pas la St-Valentin.

En fait, non. Chaque année, le Chum dit  qu’il n’aime pas la St-Valentin parce que c’est une fête trop commerciale. Et moi, chaque année, je dis que c’est à nous de ne pas rendre cette fête commerciale et je m’attarde à faire des surprises, fait maison. Biscuits, gâteau, petit mot doux glissé dans sa boîte à lunch ou encore dans un biscuit chinois, sandwich en forme de cœur, playlist personnalisée, etc.


100 % d’accord avec lui pour la St-Valentin qu’on tente de nous vendre n’importe quoi rouge ou rose, un livre de recettes soi-disant aphrodisiaque, une boîte de chocolats, de la lingerie,  un bouquet de roses beaucoup trop cher, n’importe quoi en forme de coeur, etc. Je n’embarque pas moi non plus dans ce jeu.

N’empêche que je me dis que si ça prend une journée par année pour certains couples pour se dire Je t’aime, ou pour se faire de petites attentions, c’est déjà ça. Alors je respecte ces gestes d’amour aussi.


Mais je n’achèterais jamais quelque chose typiquement St-Valentin pour le Chum. Et cette année, je lui ai fabriqué une carte:

source: luniversdemissr.blogspot.com

J’avais depuis déjà presque 2 ans des éprouvettes à bulles, éprouvettes utilisées lors de notre mariage qui accumulent de la poussière depuis ce temps. Et je me suis dit que je pourrais peut-être en utiliser une pour la St-Valentin et trouver un jeu de mot avec le mot bulles.

J’ai fait attention pour que ce soit léger, pas trop St-Valentin, et pas rouge et rose. Je voulais que ça fasse quand même masculin.

Évidemment, je ne vous montrerais pas ce que j’ai écrit à l’intérieur de la carte. Il faut quand même se garder une petite gêne! ;0)

Joyeuse St-Valentin!

Miss R

Laisser un commentaire

