Zone



www.zonemaison.com

Oh my God!

La boutique Zone Maison a revampé son site Internet!

C’est en allant voir si « ma » jetée en fourrure Chinchilla était venue en solde (la réponse? Non.) que j’ai découvert un site esthétiquement beaucoup plus beau, et avec ses catégories et ses sous catégories, il est aussi beaucoup plus facile de s’y retrouver!  Avec également plus de choix et de photos, on pourra désormais passer des heures à regarder leurs coussins colorés et à rêver à la prochaine lampe qu’on aimerait acheter!

En allant naviguer sur le site, on en profitera aussi pour aller faire un détour dans la zone Solde! J’espère un jour y voir ma jetée en (fausse)fourrure Chinchilla!

source: www.zonemaison.com

Mais en attendant, je continuer à rêver!

www.zonemaison.com

Miss R

Comments

  1. Zone est un de mes magasins favoris à Montréal. Je vais aller voir leur nouveau site.Et merci pour vos voeux de blogueversaire!

Laisser un commentaire

