En adoration devant mes linges à vaisselle!

Un nouvel ajout dans le 4e tiroir de mon armoire de cuisine : 3 linges à vaisselle.

C’est fou à quel point, je découvre les linges à vaisselle.

Je ne m’y étais jamais vraiment arrêtée, parce qu’après tout, je croyais qu’un linge à vaisselle n’était… qu’un linge à vaisselle. Mais oh my God, que je m’étais trompée!

Et j’ai finalement décidé qu’il y avait 2 catégories de linge à vaisselle :
  • Pour essuyer la vaisselle
  • Pour impressionner et bien accueillir la visite! ;0)

Et c’est donc un bel ensemble de 3 linges à vaisselle que je me suis acheté pour bien accueillir la visite! Et pour me faire plaisir! Et avouons-le parce que j’aime le côté esthétique de tout ce qui rentre dans la catégorie « accessoire ».

J’adore ces linges à vaisselle puisque ses couleurs me rappellent que le printemps arrivera bientôt! Même s’ils sont colorés, je trouve que ces linges demeurent quand même assez neutres et qu’ils s’agencent bien avec tout! Et comme ils sont 100 % coton,  ils seront donc faciles d’entretien! 

J’avoue que ce serait aussi un beau cadeau à offrir à un hôte ou à une hôtesse!

Il ne me reste plus maintenant qu’à inviter de la visite et à laisser traîner nonchalamment (ou peut-être pas tant que ça!) mon linge à vaisselle près de l’assiette de fromages, ou à côté du panier de morceaux de pain!

Ensemble de 3 linges à vaisselle

19, 50 $ + taxes
www.chapters.indigo.ca

Miss R

Laisser un commentaire

