La mode est aux oiseaux!

Il y a tout d’abord eu les décorations sous forme d’écureuil. Ensuite sous forme de hiboux. Et puis il y a eu les orignaux. Et là, il y a les décorations sous forme d’oiseau qui, même si ça fait déjà un petit bout qu’on en voit partout au magasin, ne semble pas être sur le point d’immigrer.

Je n’avais pas embarqué dans cette mode d’accessoires sous forme d’animaux, parce que je me disais que ce ne serait plus à la mode ou plutôt tendance d’ici quelque temps.

Mais voilà que ça fait déjà 3 fois je me surprends à regarder sur un site Internet cette pompe à savon moussant sous forme d’oiseau :

www.umbra.com

Sa silhouette plutôt ronde et sa couleur avocat me font craquer. Et à quand remonte la dernière fois que vous avez vu une pompe à savon stylisée? En plein ça. Alors voilà pourquoi il y a un je ne sais quoi qui m’attire.

Et avec aussi une couleur si vibrante, cette pompe pourrait facilement se trouver une place de choix sur le comptoir de cuisine, tout près de l’évier.
Finalement, j’aurais peut-être de la place pour un oiseau sur mon comptoir!
La pompe est aussi disponible en noir.

Plus d’info sur le site Internet Umbra :

15, 00 $
Miss R
Laisser un commentaire

