La nouvelle collection de vernis à ongles de Boutique Jacob

Tellement hâte au printemps! Aux journées plus longues et plus ensoleillées!

Et j’ai d’autant plus hâte depuis que Jacob a lancé sa toute dernière nouvelle collection de vernis à ongles pour le printemps! De la couleur pour tous les goûts!
photo: www.jacob.ca

De gauche à droite, voici le nom (adorable!) des couleurs : Vogue, Urban Preppy, Mousseline, Allure Pop, Sunny Capri, Retro Chic, Catwalk Cool et Flirty Bikini

Lequel vous fait pâmer d’envie?

Moi j’avoue avoir un faible pour le vernis à ongles Allure Pop et Vogue.
Vernis à ongles Allure Pop, Boutique Jacob
Et si j’étais plus bronzée, c’est sûr que j’achèterais le vernis Flirty Bikini.
Vernis à ongles Flirty Bikini, Boutique Jacob
Je serais quand même curieuse de voir le look que ça ferait sur un teint pâle. Pensez-vous que ça ferait beau? Peut-être sur les ongles d’orteils?
Les vernis à ongles se vendent au coût de 6, 00 $.
Le seul hic, c’est que comme leur autre collection de vernis, il faut parfois mettre jusqu’à 3 applications avant la couleur escomptée. Mais bon, il ne suffira qu’écouter une bonne émission à la télé ou à lire un magazine pendant que ça sèche!
Disponible à la Boutique Jacob
6, 00 $ le vernis
Miss R
Comments

  1. J aime, j aime, j'aime! On se prepare au printemps avec ces belles couleurs! Merci Miss R.

  2. Merci Miss M!J'ai tellement hâte de sortir ma paire de sandales!

Laisser un commentaire

