Ma nouvelle obsession: un plateau d’aluminium

OK. Je sais. Je sais. J’ai déjà utilisé mon budget de 100, 00 $ pour le mois de février, mais ça ne m’empêche pas de rêver et de vouloir m’acheter un nouvel accessoire, n’est-ce pas? Et ça ne veut pas dire que même si je l’aime, je vais courir me l’acheter tout de suite! (Le chum ne me croit jamais quand je lui dis cette phrase-là!)

L’accessoire en question, c’est un plateau que j’ai vu sur le site Internet de Pottery Barn:
www.potterybarn.com

 

Ça fait des années que j’en veux un (c’est vrai)! En fait, j’en veux un depuis que j’ai vu l’émission Sarah’s Cottage (oui, on parle bien ici de la designer Sarah Richardson) et que cette dernière avait déposé un plateau sur le lit dans la chambre d’invité de son chalet. Voir photo.

www.sarahrichardsondesign.com

J’en ai vu plusieurs depuis, mais jamais un plateau en aluminium au look rustique comme celui chez Pottery Barn. J’aime que le plateau soit en aluminium et que ses poignées soient en bois.


Toutefois, à  presque 50, 00 $, je trouve que c’est un peu cher… Qu’en pensez-vous? L’achèteriez-vous à ce prix-là?

Disponible chez Pottery Barn
49, 93 $
Miss R
Laisser un commentaire

