J’en rêve!

Je le regarde. Il me regarde.

Et c’est presque si je l’entends me dire « Prends-moi dans tes bras, et ramène-moi à la maison! Ensemble, nous serons heureux! Je serai léger et jamais je ne serai un fardeau sur tes épaules »!

Je résiste. Mais jusqu’à quand pourrais-je résister? Jusqu’au printemps? Jusqu’à ce que le soleil soit plus présent?

Je parle ici évidemment d’un sac à main.

Ça fait 1 an et 1 mois exactement que je ne me suis pas achetée de sac à main. Depuis que j’ai eu un problème de dos et que mon chiro m’a fortement recommandée d’utiliser un sac à main plus petit et plus léger. Ce que j’ai fait. Oui, mon sac à main Fossil rose framboise est beau (et léger). Mais là, je suis à bout et j’ai le goût de m’acheter un nouveau sac à main!


Voici celui qui lequel je craque depuis plusieurs semaines :

www.aldoshoes.com

Je rêve du sac à main Cleveland, de chez la boutique Aldo. J’adore son look rayé, sa couleur marine et la combinaison du cuir avec le matériel. 

Vous aimez les couleurs? Alors vous aimerez celui-ci bas!

www.aldoshoes.com

Bonjour au sac Zablocki et aux couleurs!

Et finalement, j’ai aussi un faible pour le sac ci-dessous, appelé Rumfola. C’est définitivement le sac que j’amènerais avec moi pour un voyage à Nantucket! ( I wish!!!)

www.aldoshoes.com



Les 3 sacs sont en vente à la boutique Aldo et se vendent au coût de 50, 00 $. Et sachez qu’ils se vendent aussi en plus petit format.

Miss R

Laisser un commentaire

