Mon nouveau pot à jus!

Savez-vous ce que j’aime? Voir quelque chose que j’aime dans une boutique, résister à la tentation de l’acheter et d’attendre que ce morceau de vêtement ou cet accessoire vienne en solde! J’adore les rabais!

Et c’est d’ailleurs ce qui s’est produit en fin de semaine.

Ça faisait un petit bout que j’avais vu ce pot/bouteille chez Chapters, parfait pour y verser du lait ou du jus d’orange lors d’un brunch à la maison. Il était au coût de 14, 50 $. Pas tellement cher, mais pour quelconque raison, je ne l’achetais pas. Et là, en fin de semaine, voilà que je l’ai retrouvé en spécial pour 7, 50 $!

Deux 2 litres de lait ou de jus d’orange = le coût de mon pot. Alors je n’ai pas hésité du tout et je l’ai acheté:

J’ai opté de mettre du jus d’orange dans la bouteille cette fois-ci parce que j’aimais le look de la couleur flash avec quelque chose de plus neutre. Mais je sais… Quand tu essaies d’agencer ton jus d’orange avec ta vaisselle, c’est grave! ;0)

J’aime le bec de la bouteille. C’est ainsi plus facile à remettre le jus que les gens n’ont pas bu à  nouveau dans sa bouteille originale.
Mais ne trouvez-vous pas que le jus a l’air encore plus rafraichissant dans cette bouteille?

Miss R

Laisser un commentaire

