Atttttttttchou!

Qui dit printemps dit aussi pour plusieurs le temps des allergies.

Les yeux qui picotent et chauffent, les éternuements, le nez bouché ou le nez qui coule… Je sais, c’est plate.

Mais bon, s’il faut trouver un point positif à tout cela, j’ai aperçu, chez Urban Barn, une nouvelle cache-boîte à Kleenex, en forme de maison, et signé par la compagnie Umbra. Adorable!  On cache la boîte de Kleenex sous la cache-boîte et le mouchoir sort de la cheminée. J’adore!
www.urbanbarn.com

www.urbanbarn.com

www.urbanbarn.com

J’aime aussi son prix minime : 6, 00 $.

Espérons maintenant qu’un jour, on nous offrira aussi l’option de la maison rectangulaire à 1 étage. La boîte de kleenex nous coûtera ainsi mon cher à cacher!

Mais en attendant, je craque pour celle-ci! Et je suis certaine que petits et grands craqueront aussi pour cette maison 2 étages!

Disponible en trois couleurs : Avocat, blanc et violet
Prix: 6, 00 $

Vu chez Urban Barn
 
Miss R

Laisser un commentaire

