Une maison sous l’escalier

Oh my God. J’en veux tellement une! Je sais. Je ne suis plus une enfant, mais qui, petit, n’a jamais rêvé d’avoir une maison sous son escalier? Qui, à défaut de ne pas avoir eu de maison sous l’escalier, ne s’est du moins jamais construit une tente avec un vieux drap et quelques chaises?

C’est en allant naviguer sur un de mes sites Internet préférés, Rambling Renovators, que j’ai aperçu cette maison.

En fait, cette idée est venue de Marcie, blogueuse pour Mossy.

Enfant, elle avait elle-même une maison sous l’escalier. Plus tard, ayant eu des enfants, elle et son mari (un handyman!) ont voulu recréer une maison pour leurs filles.

Et quelle maison/restaurant! Quels détails! La surface en bardeau, la lumière extérieure, la porte blanche avec une fente pour y insérer le courriel ou le journal, la fenêtre à carreaux, l’affiche Open, et même le bac à fleurs!

Il n’y a pas à dire. Il y a de nombreuses heures de travail derrière ce projet!

Mais imaginez leurs filles comment ils doivent être heureuses! Et combien ils doivent avoir d’amies depuis!

Miss R
Laisser un commentaire

