Coup de coeur pour le look cottage et la couleur turquoise

Quiconque qui me connaît sait que j’ai un faible pour tout ce qui est « look cottage ».

Je ne sais pas si c’est à cause mon adolescence passée au bord de la mer, ou si c’est tout simplement parce que ce look me détend.

Vous comprendrez donc, en voyant ces photos, que je craque pour les nouveautés chez Pottery Barn!
Pottery Barn

J’ADORE cette lampe! J’aime les nœuds dans la corde et j’aime l’abat-jour. Je la veux… dans mon salon!

Et comme je ne l’ai vue que sur le site Internet, je suis curieuse d’aller en magasin pour voir comment la lampe se tient debout…

Prix : 285,81 $
Pottery Barn

J’aime cette assiette en forme de poisson, puisqu’elle est en métal et qu’elle a beaucoup de détails, mais sans être trop délicate.

 Prix : 21, 53 $
Pottery Barn

Cette lanterne serait parfaite sur la table d’une terrasse! Sa couleur, bleu mercure, s’agence très bien avec n’importe quoi trouvée dans la nature. Coquillages, morceaux de bois usés par la mer, roches, cocottes de pins, etc.

Prix : Entre 24, 80 $ et 44, 37 $, selon la grosseur de la lanterne

Pottery Barn

Bien plus qu’une simple chandelle à mon avis! J’adore le détail et la couleur de cette chandelle! En fait, je la trouve tellement belle que je crois que je n’aurais pas le goût de l’allumer!

Entre 15, 01 $ et 38, 50 $, selon la grosseur de la chandelle

Tous ces articles sont disponibles chez Pottery Barn et sur le site www.potterybarn.com

Miss R
Laisser un commentaire

