La découverte du shampooing sec

J’ai longtemps hésité avant d’essayer du shampooing sec.

Pourtant, une de mes meilleures amies, Miss Marie, originaire de la France, mais habitant le Canada depuis maintenant près de 10 ans, est vendue à ce type de shampooing.

Mais même si elle en utilise et m’en parle souvent, je n’avais jamais essayé. Je ne sais pas pourquoi, mais pour moi, c’est impensable d’avoir le cuir chevelu propre s’il n’est pas mouillé. Je sais que c’est probablement psychologique.

En fin de semaine, j’avais la visite d’une autre amie à la maison. Qu’elle ne fût pas ma surprise d’apercevoir une bouteille de shampooing sec Klorane sur le comptoir de la salle de bains. Et comme samedi matin nous étions un peu pressées pour aller magasiner, je lui ai demandé si je pouvais l’essayer… (À un moment donné une fille prend son courage à deux mains, sort de sa zone de confort et essaye!)

Le verdict?
Klorane

OMG, J’adore!

Bon, pas pour tous les jours, parce que je n’aime pas la sensation du « après » quand je touche mes cheveux « propres ».
Mais c’est TOTALEMENT vrai que ça enlève les cheveux gras! En plus, ça donne plus de volume à notre chevelure! N’est-ce pas fantastique?
Et c’est tellement facile à utiliser! On secoue la bouteille, on applique sur la racine des cheveux, on attend 2 minutes, et ensuite on passe une brosse ou un peigne dans les cheveux et le tour est joué!
Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de l’essayer! J’aurais pu en bénéficier lors de mes derniers voyages!
Chose certaine, c’est sûr que le shampooing sec Klorane fera désormais partie de ma trousse de beauté.

Shampooing sec extra-doux au lait d’avoine de Klorane

16, 50 $
150 ml
Miss R
Laisser un commentaire

