Mon nouveau bracelet signé… MARC JACOBS!

Devinez ce que j’ai reçu comme cadeau?

Un bracelet signé… MARC JACOBS!!!

Je suis tellement tellement contente! 

Non, mais avouez, qui n’aimerait pas recevoir cela en cadeau? (à part Le Chum qui ne savait pas qui était Marc Jabobs et qui croyait que je voulais dire Marc Anthony!)

J’adore le look du bracelet (appelé turnlock bracelet), et j’aime sa texture en caoutchouc. Et évidemment, j’aime le pendentif en or où on peut y voir le nom de Marc Jabobs. Après tout, une fille aime pavaner son bracelet!

Si vous n’êtes fan de cette couleur, sachez que le bracelet existe aussi en noir, rose fluo et bleu marine avec un pendentif en argent, ou encore en rose/violet (le mien!), rouge, et vert avec un pendentif en or.

Mon amie a acheté ce bracelet chez Holt Renfrew, mais il est aussi disponible sur le site de Marc Jacobs.

Miss R
Laisser un commentaire

