Joe Fresh, on Fifth Avenue à New York

Savez-vous une des choses que j’aime de la ville de New York?

Les vitrines de boutiques ainsi que le côté esthétique à l’intérieur de celles-ci! C’est fou ce qu’une compagnie investit comme argent dans le design des boutiques à New York.

La compagnie canadienne Joe Fresh vient d’ailleurs d’ouvrir une nouvelle boutique au 510, Fifth Avenue à New York (rien de moins!).  Nul doute qu’elle a déployé beaucoup d’efforts (et d’argent?) pour tenter d’impressionner les nombreux touristes et les curieux!
Joe Fresh
Joe Fresh
Joe Fresh

Joe Fresh
J’adore le look, et les couleurs vibrantes! (psst, en passant quelques mois passés, j’ai même aperçu, dans un trashy magazine, Sarah Jessica Parker, porter un manteau, signé Joe Fresh!)


Et ce que j’aime encore plus? Tous les vêtements sont à prix abordables!

À quand une boutique Joe Fresh aussi stylisée au Canada?
Miss R
Comments

  1. Je pense qu'il y a un grand Joe Fresh à Brossard. Sinon c'est grâce à toi que j'ai découvert cette ligne de vêtements (ancien post). Ma soeur me dit que ce serait des stylistes de Club Monaco. Sinon j'adore, j'ai ramené plein de linges en France.

Laisser un commentaire

