Le baume à lèvres EOS : Evolution of Smooth

Le baume à lèvres EOS

J’adore sa rondeur, autant le contenant que le contenu. J’aime ses différentes couleurs et saveurs : fruit d’été, miel-chèvrefeuille, citron, menthe douce et mandarine.

Je l’aime encore plus pour les ingrédients utilisés : 100 % naturels et 95 % biologiques. De plus, il ne contient aucun gluten, ni parabène ou vaseline.

La première fois que j’ai mis ce baume sur mes lèvres, Le Chum a tout d’abord cru que c’était un déodorant à boule. Un autre gars (qui veut rester anonyme) m’a avoué pour sa part qu’il a tout d’abord cru que sa blonde s’était munie d’un mini-vibrateur (plus de peur que de mal!).

L’un m’a dit que ça avait l’air d’un gland, tandis qu’un autre gars m’a dit que seule une fille pouvait avoir ce genre de baume à lèvres parce que c’était un baume de « sacoche ». Lui ne voudrait JAMAIS le mettre dans sa poche de jean d’en avant et avoir la vague impression d’avoir 3 boules! Non! Il préfère  de loin un baume qu’on peut cacher discrètement dans une poche de pantalon ou dans une poche de chemise.

Alors, oui, ce baume pique la curiosité et fait jaser. Mais qu’en est-il pour son efficacité?

Pour ma part, j’ai bien aimé que le baume laisse mes lèvres douces après chaque application. Toutefois, cela n’a pas hydraté mes lèvres. Même après plusieurs jours et plusieurs applications, j’avais toujours les lèvres sèches. J’ai donc dû avoir recours à mon bon vieux pot bleu Blistex Lip Medex, au goût mauvais, mais si efficace pour remédier à mon problème de lèvres sèches.


Mais bon, à chacun ses goûts. Et à chacun ses produits préférés!

Avez-vous essayé le baume à lèvres EOS? Qu’en avez-vous pensé?

Baume à lèvres EOS

3, 99 $
Disponible dans la plupart des pharmacies
Plus d’info à evolutionofsmooth.com

Miss R

Laisser un commentaire

