Avez-vous la fièvre du jean coloré?

Campagne publicitaire de Gap

Ça doit faire déjà presque 3 mois que je suis désespérément à la recherche d’une paire de jeans de couleur flash. Techniquement, ça devrait être facile à trouver puisqu’on en trouve dans presque toutes les boutiques en ce moment.

Je dis bien techniquement, parce que j’ai beau faire toutes les boutiques, il y a toujours un problème!

À une boutique, voilà le mollet qui est prêt à faire péter à tout moment les coutures du skinny jean!

À une autre boutique, je suis prise entre le choix de :

1) monter ma fermeture éclair en espérant de ne pas me coincer le ventre dans la fermeture tellement je me sens à l’étroit.  Et ô oui, en espérant de ne pas avoir à m’asseoir ce jour-là parce que quelqu’un risque de recevoir le bouton dans le front tellement la paire de jeans est serrée!

2) Prendre la grandeur plus élevée et espérer que personne ne tire sur mes pantalons parce qu’ils ne tiennent même pas sur mes hanches tellement ils sont grands!

Non, mais c’est quoi l’idée d’avoir une telle différence entre 2 grandeurs?

Désespérée, j’ai même aussi essayé le jegging coloré, ce à quoi j’ai vite renoncé après en avoir essayé une paire lors de mes PMS. Le ventre gonflé, vous connaissez? Tellement beau dans un jegging orange chasseur! NEVER AGAIN!

Mais un jour, je trouverai!

Avez-vous, vous dans votre garde-robe, une paire de jeans colorée?

Miss R

Comments

  1. Oh que oui!! C'est un must! J'en ai une paire Framboise!

  2. Je viens de m'en trouver une paire! SUPER, SUPER, CONTENTE!De couleur vert menthe/turquoise (pas trop certaine du nom de la couleur…)J'adore ma paire de pantalon! Bon, si j'en avais vu une paire de couleur framboise, c'est sûr que j'aurais pris cette option, mais je suis quand même très heureuse de mon choix!

Laisser un commentaire

