Bouteilles de parfum et design

Daisy-Eau So Fresh, de Marc Jacobs
J’aimerais tellement, tellement m’acheter la bouteille de parfum Daisy-Eau So Fresh, de Marc Jacobs.

Chaque fois que je vais à la pharmacie ou chez Sephora, je m’arrête toujours devant cette bouteille, je me vaporise du parfum sur les poignets, et j’espère que cette fois-ci, je développerai le goût pour cette senteur. Mais non. Je ne sais pas pourquoi, mon nez n’aime pas ce parfum. C’est vraiment plate, parce qu’Oh my God- je veux tellement la bouteille! N’est-elle pas assez jolie?

En fait, j’ai un faible pour les belles bouteilles de parfum.
J’ai l’impression que les bouteilles sont devenues, au fil du temps, des œuvres d’art en soi. Et c’est un plaisir que de les collectionner.

Photo: The Glitter Guide

Les bouteilles réunies ensemble sur un beau miroir, ou sur un plateau, je trouve que ça fait l’effet « Mademoiselle la coquette séductrice ».

Et rien de mieux que ce plateau posé sur une vieille commode dans la chambre à coucher pour revamper l’allure de votre commode!

Et vous, qu’elle est votre bouteille de parfum préférée?

Miss R
Laisser un commentaire

