Finalement, un vernis à ongles couleur corail

Le vernis à ongles Tango Tulip, de Maybelline New York

Je sais que je vous parle encore de vernis à ongles, mais c’est parce que je suis tellement contente et il fallait vraiment que je partage ma joie avec vous!

Après avoir cherché depuis plusieurs mois un vernis à ongles couleur corail, et surtout après avoir acheté plusieurs vernis à ongles que je croyais couleur corail, mais qui finalement étaient toujours trop orange (je déteste les néons dans les magasins!) que ce que je recherchais, j’ai finalement trouvé!

Ma grande découverte? Le vernis à ongles Tango Tulip, de Maybelline.  Et il est, à mon avis, vraiment couleur corail. Je sais déjà que ce sera mon vernis fétiche de l’été! Autant sur mes ongles de doigts que sur mes ongles d’orteil! J’adore sa couleur, qui resplendit le beau temps! Et sa couleur s’agence aussi bien avec les couleurs pastelles que celles vibrantes!

Je suis encore plus contente qu’il ne prenne que 50 secondes à sécher! Je suis toujours sceptique quand je lis quelque chose du genre sur des bouteilles. C’est comme quand je vois une annonce qui dit que le vernis peut durer jusqu’à 14 jours! Yeah, right! Peut-être si on ne lave pas la vaisselle?

Mais tout ça pour dire, que dans ce cas-ci, c’est vrai. En peu de temps, le vernis est déjà sec. Il faut en mettre 2 couches, mais en moins de quelques minutes, on a déjà terminé! 

De plus, à 5, 99 $, on ne peut se tromper!
Vernis à ongles, couleur Tango Tulip
Édition limitée, Maybelline
5, 99 $
Disponible dans les magasins de grande surface et les pharmacies

Miss R

Trackbacks

  1. […] passé, j’avais porté celui-ci tout l’été sur mes ongles d’orteil et de doigt. Avoir pu, je crois que je l’aurais aussi […]

Laisser un commentaire

