Décorer sa cour arrière?

J’ai tellement hâte à l’été. À ce temps de l’année, où l’on profite davantage de la terrasse des restaurants du coin, ou encore mieux, ou l’on invite ses ami(e)s à venir prendre un verre ou à manger du BBQ chez nous, dans notre cour arrière.

Et comme j’adore accueillir et recevoir de la visite, vous devinerez bien que j’aime décorer l’arrière de la cour aussi!

J’avais d’ailleurs acheté ses petites lumières emballées de boules rondes multicolores pour un party en février l’an passé (pour oublier l’hiver le temps d’une soirée!), et j’ai bien l’intention de les ressortir cette année.

Toutefois, pour une soirée plus chic, j’ai un faible pour celles-ci, vues sur le site de Pottery Barn. En fait, j’aime les 4 choix! Et les 4 modèles se vendent au même prix.
Magnifiques jeux de lumières chez Pottery Barn
Lesquelles préférez-vous?

En vente chez Pottery Barn
50, 75 $ pour un jeu de 8 à 10 lumières (selon le choix de modèle!)

Miss R

Laisser un commentaire

