Une belle canne de thé en métal!

Je ne sais pas si c’est parce que j’ai envie de faire un party de thé, mais je n’arrête pas de voir des belles boîtes de thé partout où je vais! Adieu les boîtes de thé King Cole de ma grand-mère! Et bonjour aux belles cannes de thé en métal!

C’est sûr que le thé vendu dans une belle canne coûte beaucoup plus cher que le thé vendu en sachet dans une boîte de carton à l’épicerie du coin.

Mais ma philosophie (ou mon excuse?) pour ce genre d’achat un peu coûteux, c’est qu’on n’achète pas seulement les poches de thé, mais on achète en même temps un élément de décoration qu’on pourra réutiliser dans la maison. Alors qu’est-ce 15, 00 $ divisé par 2 = 7, 50 $ par achat? Tout d’un coup, le prix nous semble plus raisonnable, ne trouvez-vous pas?

Mon cœur penche en ce moment pour ces 2 cannes de thé, vues chez Chapters/Indigo :

Tisane « Rouge Provence »
Légère et fruitée avec des notes florales du Sud de la France, cette tisane sera idéale pour une soirée d’été, alors que le soleil se couche et que l’air est un petit brin frisquet!

16 sachets de thé pour 15, 00 $


Thé « Heavenly Cream »

Un thé noir riche et velouté! Avec des notes de bergamote et de crème de vanille, qui pourrait résister à goûter à ce thé?

16 sachets de thé pour 15, 00 $

Ces deux superbes cannes de thé sont en vente au coût de 15, 00 $ chez Chapters/Indigo

Miss R

Laisser un commentaire

