À la recherche d’une paire de sandales!

Ai-je un pied normal? Telle est la question que je me pose depuis que je suis à la recherche d’une nouvelle paire de sandales.

Non, mais qu’est-ce qui se passe cette année avec les sandales? Est-ce que c’est seulement moi ou si la largeur des sandales est très étroite dans la plupart des boutiques? Wow. J’ai dû essayer presque 6  paires de sandales en fin de semaine et chaque fois, je me retrouvais toujours avec une partie du pied sur le sol! Imaginez l’été quand j’aurais les pieds enflés! Ou non. Imaginez la corne en dessous des pieds à la fin de l’été!

C’est tellement plate, parce qu’il y a tellement des belles sandales et tellement de choix de couleur cette année!

Voici celles qui m’ont fait craquer chez Aldo, mais que je peux bien oublier parce qu’elles sont trop étroites!

Pour le confort, tout en restant élégante :
La sandale Dellulo, chez Aldo
La paire de sandales Dellulo

Couleur cognac
60, 00 $
Aussi disponible en couleur orange, blanc, fuchsia, et moutarde

J’adore que la semelle soit en caoutchouc et que le reste soit en cuir.
Pour le look :
La sandale Bowering, chez Aldo
La paire de sandales Bowering
Couleur moutarde
60,00 $
Aussi disponible en couleur taupe
J’adore les couleurs de ces sandales, et j’adore la courroie autour de la cheville!  Cette sandale serait vraiment jolie avec un short ou un capri.




Pour son côté pratique et pour s’assurer que la sandale reste au pied :
La sandale Sidi, chez Aldo

La paire de sandales Sidi
40,00 $
Aussi disponible en couleur, pêche, taupe, et noir
J’aime que cette sandale puisse facilement se porter autant avec une jupe qu’avec un short. J’aime aussi son look stressé, et avec celle –ci, pas besoin de s’inquiéter que notre pied sort de notre sandale en marchant!
Et vous, avez-vous de la difficulté à vous trouver une nouvelle paire de sandales?
Trouvez-vous que les sandales sont faites étroites cette année?
Miss R

Comments

  1. Ha ben, tu vas être pognée avec des Birk's lol. Je suis pas encore allée voir ce qui se faisait en France.

  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

  3. Ha! Ha! Ha! T'es drôle, Glimpse of Vad!J'en ai finalement trouvé une paire chez Natulizer! Sandale Gladiator, de couleur camel et à talon plat. De plus, la sandale est faite large, alors c'est super confo!J'espère que tu t'en trouveras une belle paire en France!

Laisser un commentaire

