Rideaux de douche rayés

Est-ce que ça vous arrive parfois d’être devant 2 choix d’accessoires ou de vêtements et de ne pas arriver à vous décider sur celui que vous voulez?

Je suis dans cette impasse en ce moment. J’hésite entre 2 choix de rideaux de douche. Et comme si ce n’était pas assez, je n’arrête pas d’entendre des conseils de la designer Sarah Richardson dans ma tête qui me rappelle qu’il est bon d’avoir une suite logique de couleurs et motifs dans la maison pour ce que ça fait plus beau! Mais cette dernière partie, je ne le dirais pas au Chum parce qu’il se ferait un plaisir fou de me dire que je suis obsédée par Sarah Richardson (et le pire, c’est qu’il n’aurait pas tout à fait tort)!

Mais bon, revenons à mes rideaux de douche.

J’adore ce rideau de douche rayé gris et blanc.
Rideau de douche rayé gris et blanc, chez West Elm
Mais j’aime aussi celui-ci.
Rideau de douche rayé citron et blanc, chez West Elm

J’aurais automatiquement tendance à aller vers le gris et blanc, puisque j’ai l’impression que tout s’agence bien avec ces deux couleurs.

Mais comme mon salon est dans les teintes de vert pâle, bleu marine, et blanc, ne devrais-je pas aller avec le rideau rayé citron et blanc? Pensez-vous que ça ferait plus « cottage », plus « je suis en vacances et cette couleur me rend heureuse »?

Oh my God. Je suis mêlée. Un jour, je craque pour le rideau rayé gris et blanc, et le lendemain, voilà que je veux celui citron et blanc.

Et vous, lequel préférez-vous? Lequel pensez-vous que je devrais acheter?

Rideaux de douche, chez West Elm
100 % coton
Chacun 41, 57 $ + taxes, plus frais de shipping

Miss R
Comments

  1. J'aime vraiment celui citron !

  2. Il est vraiment beau, n'est-ce pas?Mon choix change tellement chaque jour que je n'ai pas encore acheté le rideau! Mais ça ne devrait tarder…Il y a aussi cette couverture pour laquelle j'ai craqué… à lire bientôt sur le site! Il faut seulement maintenant convaincre Le Chum de l'achat!

Laisser un commentaire

