BlogPodium 2012

Merci à www.mangostudios.com pour les photos!
Tellement eu du plaisir à l’événement BlogPodium 2012 en fin de semaine à Toronto! Depuis le temps que je voulais rencontrer d’autres blogueuses (je ne connais pas de blogueuses dans mon entourage), cet événement a été une chance inouïe pour moi de faire la connaissance d’autres filles qui s’amusent à faire la même chose que moi! (Hello to my table’s neighbour Brooke form A New View 365)
J’étais aussi excitée de rencontrer les merveilleuses et talentueuses organisatrices de l’événement, Lindsay Stephenson et Jennifler  Flores, qui soit dit en passant, est ma blogueuse canadienne préférée.
Les organisatrices de l’événement Lindsay Stephenson et Jennifer Flores
Mais oh my God, avez-vous déjà été tellement excitée de rencontrer quelqu’un et qu’après votre rencontre, vous vous êtes dites « Non, mais qu’est-ce que j’ai dit? Est-ce que j’aurais pu avoir l’air plus folle »?
Alors voilà comment en 3 minutes, j’ai réussi à rentrer tous ces sujets de conversation avec Jennifer :
I am starstuck (OMG… est-ce que j’ai vraiment dit cela??? Est-ce qu’on peut appuyer sur un bouton Rewind ou Erase à propos de cet épisode?)
Je vais 2 fois par jour sur son site Internet
J’aime sa salle de lavage
J’ai hâte de voir la maison sous l’escalier, qu’elle et son mari construisent pour leur petite fille
J’adore la ville de Paris, mais je trouve que les gens là-bas sont parfois froids (désolée les Parisiennes, je sais, que je généralise!)
J’ai vu son mari dans la salle et tout le long du podium, je me disais bien que le visage de cet homme me disait quelque chose… pour réaliser ensuite que c’était le mari de Jennifer et que je l’avais vu sur des photos sur son site!
Wow! Comment en 2-3 minutes, ai-je réussi à lui dire tout ça??? Et dans un anglais plutôt cassé? Et qu’a-t-elle pensé de moi?
Oh well, ainsi va la vie! Mais je peux vous dire qu’elle était super gentille! Alors je n’ai pas été déçue!
Et si j’ai piqué votre curiosité, allez voir son site Rambling Renovators.
Et psst! Elle a déjà été invitée à l’émission de Nate Berkus! Oui, le sexy Nata Berkus!  (Ça m’étonne que je ne lui aie pas demandé s’il était gentil!)
Bonne journée!
Miss R
Comments

  1. Miss R,Vous êtes très gentil. It was such a pleasure to meet you. I still can't believe you were starstruck to meet me – but I can relate because I've felt the same way when I met some of my blog idols :)I quite enjoyed our conversation. You were so sincere. I really appreciated what you said about my writing – I never think I'm a good writer! Guess we are all our own worst critics. It was so wonderful of you to travel from Ottawa to come to BlogPodium. I hope you found it worthwhile. Hope to see you again soon.xoJen

Laisser un commentaire

