Le chignon parfait = un bas dans les cheveux!

Quand ma collègue de travail m’a dit ce matin qu’elle avait un bas dans ses cheveux, j’ai tout d’abord cru qu’elle était tombée sur la tête. Ou encore qu’elle, qui est toujours si fashion, venait de faire cette fois un vraiment gros « fashion faux pas ». J’imaginais déjà sous peu la pauvre à l’émission What Not to Wear à TLC. Ou pire, dans un trashy magazine sous la rubrique What Was She Thinking? Ou encore She Did What?

Mais il s’avère que ma collègue n’est pas folle, mais plutôt géniale!

Je m’explique. Je viens d’apprendre qu’il ne suffit que d’un bas dans les cheveux pour se créer un magnifique chignon!

Je sais. Quand elle m’a dit cela, j’étais un peu septique tout comme le groupe de curieuses (et un curieux!) qui s’étaient amassées autour de mon bureau pour connaître l’histoire du bas dans les cheveux!

Mais vraiment, c’est super facile! En moins de 3 minutes, il est possible de se créer un magnifique chignon, peu importe si vous avez les cheveux raides ou frisés! Je vous le jure!

Pour savoir comment s’y prendre, regardez cette vidéo :

Donc la prochaine fois que vous verrez une star dans un magazine avec un beau chignon, dites-vous bien qu’elle a peut-être un bas sur la tête!

Et vous, connaissiez-vous déjà cette méthode pour créer un chignon?

Laisser un commentaire

