Housse colorée pour la chambre d’invitée

Je suis toujours mêlée entre une housse et une douillette.

La douillette, est-ce que c’est la couverture blanche avec des plumes à l’intérieur, ou si ça, c’est la housse?

Peu importe, ça fait déjà un petit bout que j’ai une fixation sur cette « couverture ».  
Housse organique Woodland, chez Pottery Barn
Housse organique Woodland, chez Pottery Barn
 Je la veux tellement! En fait, je l’avais vu quelques années passés dans l’émission de télévision Sarah’s Cottage et je l’avais trouvée vraiment jolie! 

Une chambre d’invitée dans le chalet de Sarah Richardson

Comme mon amie Miss J dirait, avec ses couleurs éclatantes, la housse « dégage une joie de vivre! » Et ce serait si facile à agencer avec des coussins et tous les autres meubles de la pièce.

Après quelques années à chercher cette douillette, voilà qu’elle m’est sautée aux yeux en fouinant sur le site Internet de PotteryBarn.

Je voulais l’acheter pour la mettre dans notre chambre et j’ai longuement hésité de la montrer au Chum, parce que je sais que le mot fleur= à matante Fleurette dans sa tête. Même si c’était des fleurs plus cartoonish, pour lui, ce serait encore le style matante Fleurette.

Mais j’ai pris mon courage à deux mains et je lui ai montré une photo via Internet.

Résultat? Le Chum n’en veut pas. Ses arguments?

C’est blanc-ça  va se salir trop rapidement et de plus, cette housse va être démodée dans 4 ans (comme s’il connaissait quelque chose à la mode?!)

Note au chum : Désolée Le Chum si tu lis cet article.

Alors à défaut de ne pas pouvoir la mettre sur le lit dans notre chambre, j’ai décidé de l’acheter pour la chambre d’invitée. Et comme si la chance me souriait (un signe de plus pour dire que j’étais dû pour l’acheter) elle est maintenant en vente N’est-ce pas merveilleux?
Disponible en vente à www.potterybarn.com
En vente à 93, 91 $ CA pour le format Queen
Que pensez-vous de cette housse? L’aimez-vous? Trouvez-vous qu’elle fait Matante Fleurette?








Laisser un commentaire

