Cet été, on se lance dans les coussins!

Aimez-vous mon nouveau chalet?

source: Pottery Barn

Ha, ha, ha! I wish que ça pourrait être mon chalet!

Mais pour moi qui ai toujours aimé le look cottage, je peux vous dire que cette année, je suis choyée! Le look cottage et marin est « in » cette année et j’en suis ravie!

Tellement que je ne sais plus où me lancer! De ce temps-ci, j’ai le goût de me lancer dans les coussins extérieurs! Du plus neutre au plus coloré, il y a tellement de choix de coussins (et de prix) en ce moment dans les boutiques!

J’aime bien ces coussins-ci, quoique quand même dispendieux à mon avis (surtout si on les utilise seulement l’été) :

Coussin extérieur avec poisson, chez Pottery Barn

Je craque pour la face de ce poisson!

Coussin extérieur avec étoile de mer, chez Pottery Barn

J’aime la couleur du tissu!

Coussin extérieur en forme d’étoile de mer, chez Pottery Barn

J’aime les détails de cette étoile de mer!

Coussin extérieur avec poissons, chez West Elm
J’aime les couleurs et les différents motifs de poissons!

Même si originalement ces coussins sont pour l’extérieur, je trouve qu’on pourrait facilement les imaginer sur le divan de mon salon.

Pour plus d’info au sujet des prix, consultez chaque photo.
Et sachez que puisque la mode est au style marin et cottage, les magasins de grande surface reprendront sûrement cette mode, alors n’hésitez pas à vérifier dans ces magasins pour possiblement obtenir un meilleur prix! 





Laisser un commentaire

