Une nouvelle façon de voir les oeufs!

J’ai une relation amour-haine avec les œufs.

Tout d’abord parce que je n’aime pas les œufs. Et deuxièmement, parce que ce n’est pas quelque chose que j’aime particulièrement faire et offrir lorsque j’ai de la visite à la maison.

J’ai toujours l’impression que c’est une source de stress inutile. Trop de choix : œuf bouilli, œuf miroir, oeuf bénédictine, œuf brouillé, etc.

De plus, il faut toujours s’assurer que la toast soit prête en même temps que l’œuf pour que tout soit chaud en même temps! Oubliez le bacon et les saucisses!

Bref, si vous voulez me voir stresser, mettez-moi devant un poêlon avec des œufs!

N’empêche, j’ai craqué pour cette idée d’œuf!

via Agnieszka Pampelmouse sur Pinterest

L’idée est géniale! Et ça l’air super facile, ne trouvez-vous pas? Et pas cher en plus!

Honnêtement, c’est tellement beau que ça me donne le goût de l’essayer!

Et je pense que si je l’essaye, je vais mettre une tige de ciboulette sous l’œuf comme guise de tige de fleur, et peut-être 2 feuilles de basilic pour faire l’effet d’une vraie fleur! Je pense que ça ferait beau dans l’assiette!


Laisser un commentaire

