Fin de semaine au chalet: on pacte LA valise!

Via Pinterest

Oh my God!

J’ai appris avant-hier que je m’en vais passer la fin de semaine à un chalet avec la famille du Chum! Je suis tellement contente!

C’est drôle, parce que les premières choses qui me sont venues en tête quand nous avons reçu l’invitation sont :

  • Oui, je veux y aller!
  • Qu’est-ce je vais bien pouvoir me mettre sur le dos?
  • Quelles paires de souliers devrais-je apporter?
  • Y aura-t-il des couleuvres là-bas?

Aux 3 dernières questions, je vois déjà Le Chum rouler des yeux et s’abstenir de commentaires (sauf de me dire de ne pas porter de parfum pour ne pas me faire attaquer par les bibittes!).

Mais c’est vrai! Qu’est-ce qu’une fille doit apporter dans le bois? Ce n’est pas comme si j’y vais chaque fin de semaine!!!

Et pourtant, ça l’air tellement facile en regardant le Chum étendre ses vêtements partout sur le plancher du salon! Si seulement c’était si facile pour moi!

Alors ce soir, nous pacterons UNE valise. Je sais. Une moitié de la valise pour le chum, et l’autre pour moi. Je pense que ça risque d’être intéressant (je vous en donne des nouvelles lundi)!

Et vous, quand vous partez en voyage avec votre chum, apportez-vous chacun votre valise ou la partagez-vous?

Qui, de vous ou de votre chum, met le bordel dans la valise en arrivant au point de destination?


Comments

  1. Ce commentaire a été supprimé par l’auteur.

  2. Love the vintage luggage!xo Sara

Laisser un commentaire

