Vive la vie de chalet!

De retour après un magnifique weekend dans un chalet à l’extérieur de la région avec la famille du Chum!

Pas de télévision, pas de téléphone, et aucun accès à Internet!

Rien de mieux pour décrocher!

Et non, le chum et moi n’avons finalement pas eu de chicane au sujet du paquetage de valise parce que nous avions tellement de choses à apporter que nous avons finalement opté pour 2 valises.

Et je n’ai pas vu de serpent non plus! (Mais le chum a vu un renard!)

Mais quelle vie difficile nous avons eue en fin de semaine! NOT!

C’était tellement le fun!

En commençant par boire une tasse de café avec quelques gouttes de Baileys sur le bord de la rivière, à faire des promenades en bateau, ou un tour de quatre roues, tout était parfait! Et un après-midi à la plage, à me tremper les pieds à l’eau pour ensuite m’allonger et lire un magazine, je ne me souviens pas c’est quand la dernière fois j’avais fait ça! Sans me sentir coupable!

Maintenant, plus que 2 semaines avant de partir en vacances sur le bord de la mer!

 

Laisser un commentaire

