Mon obsession pour les linges à vaisselle!

J’ai plusieurs obsessions déco dans la vie. Mais si je devais n’en choisir que 3, je dirais que je suis obsédée par les jetées (ça fait tellement accueillant!), un beau linge à vaisselle (donne du style!), et les serviettes en papier (élégantes et parfaites pour la visite).

J’ai définitivement un faible pour les linges à vaisselle.

Linges à vaisselles, chez Crate et Barrel
Mais pas les linges à vaisselle plates avec lesquels on essuie la vaisselle au quotidien. Non. Un beau linge à vaisselle, qui malgré un simple bout de tissu, peut faire toute une différence s’il est déposé à la vue de tous dans sa cuisine. Un bout de tissu qui peut venir ajouter du style à une présentation.

Et je craque pour ceux-ci, de chez Crate et Barrel :

Linge à vaiselle «Pop Corn»

Tellement parfait pour une épluchette de blé d’Inde!
6,34 $

Linge à vaisselle «Summer Pops»

J’adore ce linge à vaisselle! Et je ne sais pas pourquoi, il me rend tout simplement joyeuse!
6, 34 $

Linge à vaisselle «Cuccina Terza Dishtowel»

J’adore la couleur et le look rétro!

En vente à 3, 78 $ (originalement à 6, 34 $)
Linge à vaisselle «conversion des unités de mesure»

Tellement une bonne idée de mettre les unités de mesure sur un linge à vaisselle! Et tellement cute aussi! J’en veux une! C’est aussi un cadeau idéal à offrir à son amie cuisinière!

6, 34 $

Linge à vaisselle «Doughnuts»

Oh my God! Je veux une!!! J’adore l’idée des doughnuts, et j’adore la couleur! Ça fait tellement girly! Mais est-ce que ça me donnera le goût de manger des doughnuts? Est-ce que je vais engraisser ne serait-ce qu’en regardant le linge à vaisselle?
6, 34 $

Laisser un commentaire

