Ma nouvelle robe fleurie!

En fin de semaine, c’était la fête de la grand-mère du Chum qui célébrait ses 90 ans et voici ce que j’ai porté :

Robe fleurie chez Boutique Jacob
C’était la robe parfaite! Pas décolletée et ni trop courte, elle m’a permis de courir et de m’agenouiller avec les jeunes enfants présents à la fête.
Et à présent, comme elle n’est pas trop chic, je pourrais aussi la porter au bureau ou la porter pour une sortie entre amies.

Mais ce que j’aime encore le plus de cette robe au joli motif, c’est qu’elle est hyper confortable! Et même par une grosse journée de chaleur, on n’a pas l’impression de « coller » parce qu’elle est légère!

Définitivement un bon investissement! D’autant plus que je l’ai payée en grande partie avec un certificat cadeau reçu l’an passé que je n’avais pas encore utilisé!
En vente chez Boutique Jacob
Au coût de 69, 00 $ + taxes



Comments

  1. JE L'AIME TELLEMENT ! J'adore la vogue des motifs fleuri. C'est tellement beau !

Laisser un commentaire

