Meilleur thé glacé EVER!!!

De retour après deux semaines magnifiques vacances sur le bord de la mer atlantique!

Du soleil à profusion, du bon temps de qualité avec ma famille, et des après-midi à jouer à différents jeux de société, ça c’est les vacances!

Et pas d’Internet ni de télévision non plus! Rien de mieux pour décrocher!

Autre que du temps passé en famille, je suis aussi allée dîner chez mon amie Miss H (sa maison est carrément sur le bord de la mer et est digne d’un magazine de décoration!). J’y ai bu chez elle le meilleur thé glacé EVER!!! Je tente d’obtenir sa recette et je vous la partage dès que je l’obtiens!

Et comme si le thé n’était pas assez bon, elle s’est aussi donnée à fond en ajoutant dans le verre de thé glacé des glaçons en forme d’étoiles de mer et de poisson, en plus d’une belle brochette de fruits! Elle est chichi cette Miss H!

 

Laisser un commentaire

