Mon amour pour le chum et Fairmont!

Le Chum et moi célébrons notre anniversaire de mariage aujourd’hui! Déjà deux ans que nous sommes mariés!

Et voilà donc déjà deux ans que je suis aussi tombée en amour avec… Fairmont!

C’est que, pour notre voyage de noces, on s’était offert le luxe de partir en voyage 22 jours en Europe, dont deux jours au Fairmont Monte Carlo à Monaco.
Sur la terrasse L’Horizon, située au 7e étage de l’hôtel
Oh my God! C’est là que ma relation d’amour avec le Fairmont a débuté! Que ce soit au niveau du service à l’accueil, du service aux chambres, à la femme de ménage qui nous saluait dans le corridor, aux suggestions du concierge, aux employés du restaurant, TOUT était impeccable! Quel service au Fairmont Monte-Carlo! Je n’oublierai jamais ce séjour!

Et depuis, j’ai le rêve d’aller à tous les Fairmont du monde entier!

L’an passé, pour notre premier anniversaire de mariage, nous sommes allés séjourner au Fairmont Le Reine Élizabeth à Montréal. Et quel fut notre surprise en retournant dans notre chambre en fin de soirée et d’y retrouver des macarons fraîchement faits avec une carte d’un des dirigeants de l’établissement nous souhaitant un Joyeux anniversaire!
Délicieux desserts!
Et cette année (mais dans quelques mois, faute d’horaires différents de moi et du Chum), on ira séjourner au Fairmont Royal York à Toronto! Est-ce que vous y êtes déjà allée? Oh my God, ne serait-ce que pour y voir le hall d’entrée ça vaut définitivement le détour! Et bientôt, je pourrais aussi voir l’intérieur d’une chambre parce que j’y séjournerai!

photo: Fairmont Royal York Hotel via Facebook
Tellement, tellement, hâte!

Je t’aime mon chum… et Fairmont!


Laisser un commentaire

