Big News du Jour!

via Pinterest

Ça doit faire presque bientôt 2 mois que je voulais vous partager ma joie, mais Le Chum et moi attendions de le dire à notre famille immédiate et à nos amis proches avant de répandre la nouvelle sur le web!

Je ne sais donc pas combien de fois je me suis tordu la langue (ou plutôt les doigts sur le clavier!) pour ne pas vous le dire, mais là, je suis fière de vous dire que

« Le chum et moi sommes
les heureux propriétaires d’un condo! »

Je suis tellement, tellement, heureuse!

Après plusieurs rencontres avec l’agente immobilière (Madame J-une femme extraordinaire!), le courtier, l’avocat, et après d’innombrables rendez-vous à la banque qui n’en finissaient plus, voilà que moins d’une heure, nous aurons officiellement les clés de notre condo!

Wou ouuu!






Comments

  1. OMG! félicitations à vous deux! J'imagine que t'as hâte de décorer ton condo! Bonne chance pour la suite.

  2. Merci beaucoup Glimpse of Vad!Je suis tellement contente, et oui, j'ai tellement hâte de décorer le condo! T'inquiètes pas, je vais des Before et After des différentes pièces du condo! Merci pour tes beaux souhaits! C'est super gentil!

Laisser un commentaire

