Vivre en banlieue ou vivre en ville?

Comme vous le savez maintenant, le Chum et moi sommes les heureux propriétaires d’un condo.

Mais que de nombreux questionnements nous avons eus durant la dernière année! Difficile de ne pas se laisser influencer.

Notre questionnement existentiel :

Vivre en banlieue ou vivre en ville?

Le problème était que nous adorions le quartier où nous habitions en ce moment, mais il nous était impossible d’acheter un townhouse dans celui-ci parce que les prix étaient trop élevés.

Opterait-on donc pour un townhouse en banlieue, avec une cour arrière et plus d’espace, mais plus éloigné de notre travail et des commodités?

Ou opterait-on pour un condo dans notre quartier, à 2 minutes de marche de toutes les commodités, mais avec un plus petit espace et pas de cour?

Après réflexion, nous avons réalisé que nous préférions la ville et surtout, être prêts de toutes les commodités et ne pas avoir à toujours prendre l’auto pour faire nos courses. De plus, on n’a qu’à sortir de notre condo pour se retrouver devant un parc et un lac artificiel avec des canards! Je crois bien que cela équivaut à une cour!

Et maintenant, il est l’heure de camoufler les trous sur les murs laissés par les cadres de l’ancienne propriétaire, sâbler, et peinturer! Et il est plus que temps d’enlever ce mur de tapisserie vraiment laid dans l’entrée!!! (Vous devriez voir le Chum! Il est en train de sâbler les murs et il est tout blanc!)

Je vous montre tout ça très bientôt! Et je vous fais découvrir un produit qui enlève la tapisserie en un rien de temps (oui, ça existe!!!)!







Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :