Un panier en paille parfait pour ma chambre!

Ça faisait un bout que je n’étais pas allée chez Chapters-Indigo et que je n’étais pas allée sur leur site Internet, mais la semaine dernière, je me suis arrêtée à l’un de leurs magasins. La vérité, c’est que j’essaye de ne pas aller trop souvent parce que chaque fois que j’y vais, je veux acheter tous les accessoires qui se retrouvent dans le magasin!

Et évidemment, lors de mon dernier passage, j’ai littéralement craqué pour ce panier en paille de mer, et depuis je n’arrête pas d’y penser! Ça ferait tellement beau dans ma chambre!

Et je pourrais y mettre mes nombreuses jetées! Alors, en plus d’être esthétiquement beau, le panier aurait aussi un aspect pratique!

Et savez-vous quoi? Depuis que j’y pense, je n’arrête pas d’en voir partout!

Le panier est disponible en deux formats, soit un petit format au coût de 39, 50 $ et en grand format au coût de 59, 50 $.
Panier grand format chez Chapters/Indigo
J’aimerais bien avoir le grand format… mais je vais essayer d’attendre encore quelques semaines. Tout d’un coup qu’il viendrait en solde…
Et vous, est-ce que vous êtes une acheteuse compulsive ou est-ce que vous attendez parfois qu’un article vienne en solde avant de l’acheter?

Laisser un commentaire

