Mon fond de teint MAC préféré n’existe plus!

Non. Non. Non.
Ce n’est pas possible. Pas encore une autre fois.

Pourquoi faut-il que chaque fois j’aime un produit,  on cesse de le produire? C’est quoi le problème?

C’est lorsque j’ai voulu aller m’acheter un nouveau fond de teint MAC à une de leurs boutiques que j’ai appris qu’on avait cessé de produire mon fond de teint PRÉFÉRÉ!

La maquilleuse a bien tenté de me proposer d’autres fonds de teint, et elle m’a même offert gentiment des échantillons, mais même après les avoir essayés, je ne suis pas vendue. Je veux mon ancien fond de teint.

En avez-vous un à me proposer? Quelque chose  de léger, sous format liquide?

Avez-vous déjà aimé un produit de beauté qui n’existe plus aujourd’hui?





Comments

  1. Avene couvrance fond de teint fluide correcteur naturel 30ml, à base d'eau thermale.disponible en pharmacie. avec écran solaire.VT

Trackbacks

  1. […] peut-être même 2 ans passés, j’ai appris qu’on avait arrêté la production de mon fond de teint préféré. Pas besoin de vous dire que cette nouvelle avait été comme l’équivalent de recevoir une […]

Laisser un commentaire

