Lampes, Hommes, et Home Depot

Je suis allée acheter de la peinture pour nos plafonds hier soir chez Home Depot, et comme Le Chum n’était pas là, j’en ai profité pour me promener dans les allées avec mon gros panier orange. Et à ma grande surprise, je me suis tellement amusée! Il y a tellement de belles choses chez Home Depot que j’aurais pu honnêtement y passer des heures! Qui aurait crû?

Et en passant Mesdames, si vous êtes célibataire, oubliez les sorties au club. Optez plutôt pour Home Depot ou tout autre magasin de ce genre!
Dans chaque allée il y a des hommes,
c’est fou!
Revenons à mon histoire. J’ai vu, dans une allée, des très belles lampes et à un prix plus qu’abordable, alors j’avais le goût de partager cette trouvaille avec vous.
Lampe d’appoint turquoise en verre



Lampe d’appoint verte en verre



Lampe d’appoint orange en verre



Les photos ne rendent malheureusement pas justice aux lampes, parce qu’en magasin, elles sont tellement plus belles! Mais bon, ça vous donne une idée!

Chaque lampe se vend à seulement 12, 97 $!









Laisser un commentaire

