Cool, la bubble gum!

Tas de gommes mâchées!
Euh… Ouache?

Au début, c’est ce que j’ai pensé aussi en voyant ces tas de gommes mâchées! Mais ça, c’était avant que je ne découvre qu’il ne s’agit en fait que des… aimants! Imaginez la face de vos amies en voyant ces gommes sur votre frigo ou sur un classeur au travail! Chose certaine, c’est que ça ferait jaser!

Ces aimants se vendent en paquet de 4 et viennent sous ces différentes saveurs: Bubble Gum, Menthe poivrée, Menthe verte, et Tutti-Frutti.

Et j’ai aperçu ces aimants chez Chapters/Indigo (je sais, je devrais tellement avoir une commission tellement je parle souvent de leur compagnie!!!), mais malheureusement, j’ai oublié de noter le prix!

 

Laisser un commentaire

