Mon nouveau vernis à ongles pour l’automne!

J’obsède.

Depuis que j’ai acheté, avec une amie, le vernis à ongles Frenzy de Coco Chanel (oui, je sais, on est chichi comme ça, nous autres!) à une Miss afin de souligner un événement spécial dans sa vie, je n’arrête pas d’y penser.
Le vernis Frenzy, de Chanel

Mais je n’irais pas me l’acheter, parce qu’un vernis Chanel, on aime le recevoir, emballé avec le petit ruban CC et dans le sac Chanel. Toutefois, me l’acheter moi-même signifierait briser mon budget de vêtements-accessoires- produits de beauté pour le mois.

N’empêche que j’ADORE la couleur de ce nouveau vernis et il sera sans aucun doute le « it » de l’automne!

Un peu déprimée, je suis allée à la pharmacie et je me suis arrêtée devant les vernis Essie (quand même dispendieux, mais tellement moins que Chanel) et je me suis finalement achetée le vernis Master Plan, et j’adore la couleur!

Le vernis Master Plan, de Essie

J’y ai mis 2 applications en plus d’ajouter un vernis transparent et c’est vraiment beau!

Bon, il n’est pas aussi beau que Frenzy, mais c’est quand même un très bon « Master Plan »!

Vernis Chanel : 27,99 $
En vente chez Chanel et chez La Baie

Vernis Essie : 10,99 $

En vente dans les pharmacies



Comments

  1. c'est vrai que c'est une belle couleur… un genre de violet gris rosée…. ouin ouin, je vais peut-etre aller voir ca à la pharmacie du coin!mel

Laisser un commentaire

