Un nouveau lit pour ma nouvelle housse!

Oh my God.

Je suis fatiguée.

Comme vous le savez, le chum et moi sommes les heureux propriétaires d’un condo depuis le 3 août dernier.

Et depuis, entre le boulot et le dodo, c’est la folie furieuse qui s’est installée pour s’assurer de tout paqueter les boîtes à l’ancien condo et peinturer tous les murs au nouveau condo.   Et entre les estimations de rénovation, le dépaquetage de boîtes au nouveau condo, les changements d’adresse, et les repas, on ne sait plus où se donner de la tête d’ici le 30 août, jour du déménagement officiel. En fait, je ne serais même pas surprise de me pointer au nouveau condo un soir et d’y découvrir le Chum endormi la tête dans un gallon de peinture de Benjamin Moore!

Mais point positif, maintenant que la chambre d’invitée est peinturée, ce soir je m’en vais acheter une nouvelle structure de lit! Tellement hâte! Et imaginez mon nouveau lit avec ma nouvelle housse! (voir photo ci-bas)
Housse organique Woodland, chez Pottery Barn
Il y a quelques années de cela, j’avais lu, dans un magazine de décoration, que les invités aimaient et appréciaient rester dans un endroit différent de ce qu’ils avaient chez eux. Voilà pourquoi j’ai opté pour ce lit en fer forgé chez IKEA :  
Lit Leirvik, chez IKEA

À seulement 129, 00 $ + taxes pour cette structure de lit, 2 places, je trouvais que ce n’était pas dispendieux.

Qu’en pensez-vous?

Quand vous allez chez de la visite, aimez-vous que « votre » chambre soit différente de celle chez-vous?









Comments

  1. Moi j'aime bien que tout soit différent! Ca change l'atmosphère complètement et tu te sens comme une reine dans un tout nouveau monde.

  2. et alors ce lit, il a plait à la visite? et à vous? ma fille pense s’en procurer un mais se demandais s’il était bien solide, il ne craque pas? et le sommier à latte, vous avez pris le moins cher? est-il confortable?
    Ouais bien des questions n’est-ce pas!

    merci de prendre le temps de me répondre 🙂
    Julie

    • Bonjour Julie,

      Il semble bien solide, mais je dois vous avouer que lorsque l’on bouge dans le lit, il craque un peu. Puisque le lit n’est que pour la visite et qu’il n’est donc pas utilisé chaque jour, il répond à mes besoins (surtout pour le prix). Pour ce qui est du sommier à date, nous en avions déjà un que l’on a seulement ré-utiliser, alors je ne pourrais répondre à votre deuxième question. Une chose est toutefois certaine: Avoir un lit de ce genre dans sa chambre, ça fait tout un changement d’ambiance! J’adore ce look romantique et rétro! Votre fille a du gôut! Bon achat ou bonne recherche de lits!

Laisser un commentaire

