Abat-jour noir et blanc chez IKEA

Je sais. Je sais. Je vous néglige depuis 2 semaines.

Si seulement vous saviez à quel point je me sens coupable, et à quel point et je souffre d’une écoeurite aïguuuuuuuue de « préparation au déménagement ».
Mais là, c’est officiel, on déménage jeudi dans notre nouveau condo fraîchement peinturé (Le chum et son père ont tellement fait une belle job!) J’ai tellement hâte! Il me semble que ça fait des mois que j’attends ce moment, et que finalement, il arrive!
Alors, vous m’excuserez, si au cours des prochains jours, mes billets se font moins réguliers.
Mais pour vous faire patienter, et puisque c’est la folie de la rentrée scolaire, voici un abat-jour qui m’a fait craquer chez IKEA.



Abat-jour noir et blanc Dottevic, chez IKEA
 

Son prix minime me fait aussi craquer : 16, 00 $.

Il est possible de l’utiliser comme lampe ou encore de l’utiliser comme lampe suspendue.

Évidemment, le pied de lampe et les accessoires de suspension vendus séparément.

Mais à 16, 00 $, n’est-ce pas quand même une aubaine? Et une bonne idée de cadeau à offrir à notre neveu ou à notre nièce et d’être une tante cool pour la rentrée scolaire?
 


 

Laisser un commentaire

