Dans notre nouveau condo!

Coincée entre un tas de boîtes, un petit mot pour vous dire que Le Chum et moi sommes finalement dans notre tout nouveau condo! Tellement contente!

Reste maintenant à dépaqueter, et bien qu’aujourd’hui je suis allée faire des courses pour nous aider (enfin, tenter!) à bien nous installer dans le condo, je suis plutôt revenue à la maison les mains presque vides et surtout, épuisée par tous ces gens au magasin qui couraient partout!  

Mais j’ai appris plusieurs choses:

1.   Ne jamais aller dans les magasins de grande surface le même weekend que la rentrée scolaire!

2.  Ne cherchez pas à acheter des cintres le long weekend de la rentrée scolaire! Impossible à trouver! Après 3 magasins, j’ai abandonné! (J’imagine que les garde-robes de la région doivent être bien remplies!)

3.  Gare aux gens, qui le temps de la rentrée scolaire, semblent ne plus connaître le Code de la route! It’s a Free for All!

Et voilà aussi qu’avec toute cette folie, je me sens mal. J’angoisse. Je me sens coupable.

Pourquoi? Parce que demain, on célèbre la fête de notre merveilleuse et très belle petite nièce de 4 ans et que j’ai emballé son cadeau dans un sac! Oui, dans un sac avec du papier de soie! Je sais que c’est beaucoup plus le fun de déballer une boîte enveloppée, parce que ça fait durer le plaisir plus longtemps. Un sac? Dix secondes, et hop, c’est déjà terminé. Au cadeau suivant!

Et moi, qui normalement, prends tellement soin à envelopper mes cadeaux.

Mais dans quelle boîte se retrouvent mes beaux rubans et mon fusil à colle chaude?

Oh God…Est-ce que j’ai vraiment le courage de commencer à fouiller partout?

Est-ce que je peux me reprendre à Noël?
 
Mais je me console en me disant qu’elle va sûrement adorer son nouveau… sac à mains! En fait, si le sac existait sous format adulte, même moi j’en voudrais un!
 
 
 
 

 

 

Laisser un commentaire

