Rideau de douche à pois

Je ne sais même pas pourquoi je continue cette obsession de rideau de douche… après tout je n’en ai même pas besoin dans mon nouveau condo (des portes en guise de rideaux de douche-zut)!

Mais cela ne m’a pas empêché d’aimer celui-ci. Quand je l’ai vu, j’ai aussitôt pensé qu’il serait parfait pour 2 étudiantes habitant ensemble dans un appartement. Girly, mais stylisée. Pas trop bébé, mais pas « vieille matante » non plus.
 
Rideau de douche à pois, de PB Teen
 
J’adore ces petits pois.
Et si trouvez que c’est trop pour votre petite salle de bains, vous aimerez peut-être plutôt opter pour le choix de la serviette à pois.
 
Serviettes à mains, de PB Teen
 
Disponible dans plusieurs couleurs (mais un peu dispendieuse pour une étudiante!), on voudra acheter la serviette à mains pour impressionner la visite, son groupe d’amies, ou tout simplement pour se faire plaisir et nous faire sourire en allant faire son tour à la salle de bains!
Rideau de douche : 61, 84 $
Serviette à mains : 20,61 $

En vente chez PB Teen
 
 

Laisser un commentaire

